Le mot du Président.

 

Historique :  

Notre association à été créer le 14 septembre 1994 et avait pour dénomination (Association d’aide et de soutien à Philippe) . Celui-ci gravement  brulé  électrisé par une ligne de 20000 volts  du être rapidement amputé des quatre membres afin de lui sauver la vie.

A l’aube de l’an 2000 nous avons été amener à modifier la dénomination de l’association, elle prenait ainsi pour titre  ( Handicap 2000 ) , association d’aide et de soutien à vocation humanitaire et sociale, régie par la loi de 1901, ayant pour partenaire le Conseil Général  de la Vienne et par la suite le Parc du Futuroscope ainsi que  le grand Parc du Puy du Fou.

 

Notre Action :

 Apporter un soutien moral et une aide financière, sous forme d’actions ponctuelles pour l’achat de matériels,  permettant un retour à la vie sociale et professionnel aux personnes en situation de handicap au niveau départemental.

 

Nos ressources :   

L’organisation de loto dont les bénéfices sont en totalité dévolue  aux soutiens et à l’aide.

Les éventuelles subventions des collectivités locales

Les dons manuels, les donations etc.…

 

Les demandes d’aide et de soutien sont de plus en plus nombreuses pour satisfaire le plus grand nombre nous avons besoins de votre soutien, celui-ci nous est très précieux. 

 

                                          Gérard CROIZON.